Actualités du mardi 8 septembre 2020

4 membres du cabinet Dorval sont attendus à la DCPJ

Le commissaire de gouvernement de Port-au-prince, Me Gabriel Ducarmel, dans une lettre adressée à la Bâtonnière a.i, Me Nancy Suzy Legros, invite 4 membres du cabinet Dorval à la Direction Centrale de la Police Judiciaire(DCPJ) ce mercredi 09 septembre 2020 pour les besoins de l'enquête concernant l'assasinat de Me Monferrier Dorval. Il s'agit de Beucia Wilgui, Méliore Joseph, Jhonny Sainvil, et Ketly Lindor.

Funérailles du Bâtonnier Monferrier Dorval

Les obsèques de l'ex-bâtonnier de l'ordre des avocats de Port-au-Prince auront lieu le vendredi 18 septembre prochain vers 9h du matin à l'église Saint-Pierre, dans la commune de Pétion-Ville. Les membres de la famille et les proches du défunt pourront lui donner un dernier hommage en ce jour.

Haaland a encore frappé

Hier, la deuxième journée de la ligue des nations de l'UEFA était à l'affiche. Pour l'occasion, le jeune espoir de la Norvège, Erling Braut Haaland a marqué un doublé face à l'Irlande du Nord dans la large victoire de son équipe 5-1. Au cours de cette même journée, l'Italie a eu le meilleur sur la séléction néerlandaise sur le strict minimum 1-0, avec une réalisation signée Barella. La journée se poursuivra cet après-midi avec plusieurs rencontres, notament: France vs Croatie, Portugal vs Suède, Danemark vs Angleterre, Belgique vs Islande.

NBA: Victoire pour Clippers et Boston

Opposés a Denver et Toronto, Clippers et Boston sont sortis victorieux. En effet, lors des demies finales de conférence, Boston Celtics affrontait les Raptors de Toronto dans le game 5, les hommes de Brad Stevens ont parvenu à renverser la tendance, puisqu'ils étaient restés sur deux défaites face à leur adversaire du jour. Au bout de 48 minutes, ils l'ont remporté 111-89, une victoire sans bavure, qui a permis a Boston de mener 3-2 dans la série. Un peu plus tard, dans la conference Ouest, Denver Nuggets a baissé le pavillion devant les Clippers, dans un match très disputé. Pour cette occasion, Paul George a sorti le grand jeu: 32 pts, 4 ass, 4rbs, en face les 32 pts, 12 rbs et 8 ass de Jokic n'étaient pas suffisants. Grâce à leur victoire 113-107, les coéquipiers de K. Leonard et Paul George mènent la série 2-1. À suivre ce soir: Milwaukee Bucks vs Miami Heat (série 1-3); Los Angeles Lakers vs Houston Rockets (série 1-1).

Une Une policière se suicide à Saint-Germain-en-Laye

Âgée seulement de 28 ans, la policière qui était affectée au commissariat de Sartrouville s'est donnée la mort dans la nuit de ce dimanche au lundi 07 septembre 2020. Avant de mettre fin à ses jours, elle a pris le soin de laisser un mot disant c'est "parce que je ne compte pas." La police du département des Yvelines, dans la commune de Saint-Germain-en-Laye compte leur premier suicide de cette année, durant les années 2018-2019 elle a été endeuillée par quatre suicides.

Actu en bref
 2020-09-08 | 1

Partager sur :

Laisser un commentaire

Paul Marc wood

Merci Pour l'info

Le 08/09/2020 à 16:24:17