Ann chante kreyòl: un concours de chant pour les élèves de Carrefour



Ann Chante est le thème retenu par les Staffs l’Oriol Prodz et Ayiti Event pour la réalisation d'un concours de chant à Carrefour. Du 6 mai au 18 juin 2022, les élèves du Nouveau Secondaire I et ceux du Nouveau Secondaire IV résidant dans la commune de Carrefour ou dans les zones avoisinantes peuvent participer audit concours afin de promouvoir leur talent et lancer leur carrière dans la musique haïtienne.

L’Oriol Prodz et Ayiti Event, respectivement production événementielle et média en ligne, organisent le concours Ann Chante pour valoriser la langue créole, découvrir et contribuer à l'émergence de certains talents, et créer d'autres formes de loisirs dans la communauté carrefouroise, explique l'un des responsables, le directeur exécutif de L’Oriol Prodz, Monsieur Antoine Oriol, .

Chaque vendredi, les participants s'affrontent devant un jury. Ils mettront leur talent à profit pour capter l'attention et faire sensation. Beaucoup considèrent ce concours comme une opportunité pour repousser les limites ou défier la peur de s'affirmer, continue Antoine Oriol. Je connais de nombreux jeunes qui ont du talent mais qui, par peur, n'ont jamais osé montrer ce dont ils sont capable.

À noter que, les trois finalistes seront les seuls à recevoir des primes. Premier prix : 25 mille gourdes, un enregistrement musical + vidéo, une tablette électronique. Deuxième prix : 10 mille gourdes, un enregistrement musical, une tablette électronique. Troisième prix : 5 mille gourdes, un enregistrement musical et une tablette électronique.

Culture
 2022-05-25 | 1

Leon'art Charles

Je suis un passionné de lecture et d'écriture

Voir tous les articles de Leon'art Charles

Partager sur :

Laisser un commentaire

Oriol ANTOIME

Mèsi KAFOUNEWS.
Mèsi Leon'art CHARLES

Le 26/05/2022 à 01:02:47