Bac 2021: CHAPEAU soutient les élèves de Carrefour



Le Cercle des Hédonistes Avisés et Progressistes pour l'Émancipation et l'Action Universitaire (CHAPEAU) a organisé durant les quatre jounées des examens du baccalauréat une activité à Carrefour baptisée "An n manje ansanm ak elèv yo".

Du 26 au 29 juillet 2021, CHAPEAU, une organisation sociale à but non lucratif ayant son siège social au sein de la commune de Carrefour, a réalisé une activité culinaire à l'occasion des quatre journées des examens du baccalauréat, "An n manje ansanm ak elèv yo", tel était le thème de ladite activité.


Cette activité est, selon Macilio Appolon le Président de CHAPEAU, un moyen de montrer aux autorités du pays que l'alimentation est un élément fondamental pour l'éducation. Cependant, ajoute-t-il, cette activité est conçue dans un autre but qui est de créer un moment de vivre ensemble entre les élèves juste après les épreuves. Et en effet, avec des plats fixés au prix de 75 gourdes, les futurs bacheliers ont pu se détendre entre eux grâce à l'ambiance conviviale créée par "An n manje ansanm ak elèv yo".

À noter que, Le Cercle des Hédonistes Avisés et Progressistes pour l'Émancipation et l'Action Universitaire (CHAPEAU) a pour objectif d'améliorer le système éducatif haïtien, de promouvoir la culture haïtienne et d'encourager le tourisme local, indique Macilio Appolon.

Actu en bref
 2021-08-02 |

Partager sur :

Laisser un commentaire
aucun commentaire pour l'instant