Carrefour: la neuvième sortie de Week-end Poétique s'annonce grandiose

La neuvième sortie de Week-end Poétique aura lieu les 29 et 30 Avril 2022 sous le thème "Prends les livres en otage".

Week-end Poétique est définitivement l'un des événements littéraires les plus réguliers du pays. Pour sa neuvième sortie, la quatrième sur les quatre derniers mois de l'année, une programmation très riche est prévue.

Franck S. Vanéus, Lòs Tizplim, Malaba Pitit Plim, Ar Guens Jean Mary, Romy Jean François, James Francisque, Samuel Taillefer, Lines St jean, Serge Amos Badio, Adrace Emile, Fils Savoir, Mardoché Gay, signeront leurs ouvrages à la troisième sortie du "Salon du livre de Carrefour" , événement phare de la neuvième sortie de Week-end Poétique. L'activité se déroulera de 10 heures AM à 5 heures PM à l'auditorium de la Shekinah Hôtel sise au numéro 40, Rue de la Paix, Thor 10, Carrefour.

En ces temps difficiles il est urgent de rêver, explique l'animateur culturel Gabynho, et, c'est pour construire des rêves d'un demain grandiloquent que l'on propose au public de Week-end poétique de prendre les livres en otage, précise-t-il.

L'auteur de Zantray invite les amants de la littérature à venir nombreux à la bamboche du livre la plus prisée et la plus régulière de la deuxième plus grande commune du pays.

Notons que cette neuvième édition s'ouvrira avec un atelier de création littéraire à l'École Marie Therèse M. Julien, le 29 Avril 2022 dans la matinée.

Culture
 2022-04-24 |

Partager sur :

Laisser un commentaire
aucun commentaire pour l'instant