Foire du nouvel an : vers une nouvelle édition plus alléchante

Pour la deuxième fois consécutive, le Metropolis Bar and Grill organise, sur une période de trois jours, plus précisément les 10, 11 et 12 janvier prochains dans ses locaux, la foire traditionnelle baptisée "Foire du nouvel an".

Sur le boulevard Jean Jacques Dessalines, entre la ruelle Baguidi et Mahotière 75 , à quelques encablures du commisssariat de Carrefour, se trouve le Bar and Grill Métropolis. Là, on vous attend nombreux à la deuxième édition de la Foire gastro-artisanale baptisée "Foire du nouvel an".



L'idée de l'organisation de la foire est « en même temps d'offrir à la communauté une autre ambiance différente de l'identité qu'on assimile déjà à l'image de la commune de Carrefour. », explique Ted Ismael Nordé, le principal responsable de la coordination de l'activité. Plus loin, il fait savoir que l'activité s'inscrit dans la dynamique de promouvoir tout ce qui est du terroir. Par conséquent, beaucoup de fins cuistots et d'artisans locaux dont Nicolleta Pascale Moise de Laye Création seront réunis au théâtre de la foire en vue de montrer leurs talents ainsi que de présenter leurs différents produits que ce soit artisanaux ou culinaires. De quoi mettre de l'eau à la bouche de ceux qui viendront participer à la foire. De quoi éblouir leurs sens.

Les responsables de l'organisation de la foire ont aussi tenu à souligner à la rédaction de Kafounews qu'il est prié à toute autre personne, en plus de celles qui sont déjà sur la liste des exposants, désirant soumettre à l'appréciation du public des objets de son art et/ou de son entreprise de leur contacter au (+509) 3785 50 26 bien avant le début du déroulement de l'activité.


À noter que cette activité est entièrement supportée par le maire de la commune de Carrefour, M Jude Edouard Pierrre.

Culture
 2020-01-08 |

Duméus C Dalton

Le journalisme, ma passion !

Voir tous les articles de Duméus C Dalton

Partager sur :

Laisser un commentaire
aucun commentaire pour l'instant