“La Shekinah hotel”, une oasis sous les cieux incandescents de Carrefour

Loin des bruits étourdissants de la route nationale, à Thor 10, rue La Paix, l’une des zones les plus paisibles de la commune, s’érige l’une des fresques architecturales les plus belles de la place : La Shekinah Hôtel Restaurant and Catering. Une oasis sous les cieux incandescents de Carrefour.

Avec les Poches Crevées ou pleines, à moitié ou quasi vides, nous avons besoin d’un espace pour s'épancher de nos soifs de bonheur. Un lieu ayant un cadre qui peut endiguer notre stress. S'extraire, même temporairement, des aléas infernaux de la quotidienneté. Un espace qui met à notre délectation une ambiance siamoise au concept du paradis Chrétien. Un espace qui ressuscite nos sens d'émerveillement. Un espace qui revigore la grandiloquence de l'existence. Nonobstant la solution superficielle de la somme de nos besoins, La Shekinah Hôtel Restaurant and catering élargit notre intimité en ce sens qu'il nous extirpe de nos déboires personnels pour nous connecter à un environnment bien aéré. Et ceci, même vos véhicules sont bien pris en charge dans une aire de parking bien sécurisé.

Un accueil taillé sur mesure

Dès l’entrée, le client averti se rendra compte qu’il aura droit à un service XXL. Des agents de sécurité dotés d'un professionnalisme hors pair assurent l'accueil et guident le client suivant le service désiré. À l’intérieur, des serveuses et serveurs courtois doublés d’une élégance impécable sont au garde à vous 24/24 question de rendre le moment plus exquis que nulle part ailleurs. À la moindre situation de panique, ils sont déjà à pied d’oeuvre pour la plus grande satifaction de la clientèle.

Un endroit très riche

La Shekinah ne fait pas dans la dentelle. Elle offre un service où le haut de gamme et la diversité s'imbriquent au quotidien. Bar-Resto, service traiteur, piscine, chambre spacieuse et climatisée, salle de conférence multi -fonctionnelle et terasse avec vue très agréable sur la mer. Ce package est conҫu de la sorte à pourvoir aux différents besoins de la clientèle : restauration, détente, lune de miel, séjour, conférence, mariage, baptème, communion, bal, réception entre autres.

Une décoration muséale

L’un des éléments qui ne peuvent laisser quiconque indemne, même le visiteur lambda de ce haut lieu, c’est la décoration tant interne qu’externe. De la sculpture en 3D de la clotûre, en passant par la fresque du découpage de l’espace-piscine, des tableaux de toutes dimenssions, traversées par plusieurs courants, jonchent l’espace en l’arborant l'air d'un musée moderne. Un plus qui fait de l'espace un véritable petit bijoux, un endroit ou l'extraordinaire, tellement présent, est ordinarisé.

Que vous viviez à Carrefour en particulier, dans le pays en général ou dans la diaspora, La Shekinah hôtel Restaurant and catering est le site idéal pour vos moments les plus intimes et féériques. Il offre un service personnalisé qui cadre avec le goût de chaque client. N’hésitez pas à vous faire accompagner de vos enfants car La shekinah est aussi un lieu prude.

Dévéloppement    personnel
 2021-05-09 | 4

Gabynho

Journaliste et activiste culturel

Voir tous les articles de Gabynho

Partager sur :

Laisser un commentaire

Wadson Brown

Je suis venu trop tard dans un monde trop vieux, très bonne inspiration, mon frère !

Le 21/05/2021 à 11:59:16

Belizaire

Un très beau texte ,félicitations.

Le 21/05/2021 à 02:40:50

Honore

Mes Félicitations Mister. Très beau texte

Le 09/05/2021 à 19:22:01

Francky

Chapeau monsieur Gabinho. Excellent.

Le 09/05/2021 à 13:50:52