"Le groupe Jacques Hans Vilfort" célèbre le drapeau à Carrefour

À l'occasion du 218e anniversaire du bicolore national, l'entreprise "Le groupe Jacques Hans Vilfort", a, pour la cinquième fois consécutive, distribué des drapeaux haïtiens aux institutions de la commune de Carrefour.

Depuis cinq ans, "Le groupe Jacques Hans Vilfort" s'inscrit dans une démarche de doter les institutions publiques et privées de la commune de Carrefour des drapeaux neufs en prélude de la fête du bleu et rouge haïtien au sein de ladite commune.

Jacques Hans Vilfort alias Jacot, le Président Directeur Général de l'entreprise "Le groupe Jacques Hans Vilfort", explique que : "Le drapeau est notre identité, nous devons le commémorer chaque année dans la beauté et une convivialité sans borne ". "Il est notre fierté en tant que peuple. Le drapeau haïtien porte en lui une histoire riche et épique, nous devons l'honorer", justifie- t-il.

Pour faire corps à son discours, "Le groupe Jacques Hans Vilfort" a fait don, selon la volonté du PDG, à plusieurs intitutions issues de la commune : Centre d'Accueil de Carrefour, la Radio Lumière, la Radio la voix de l'Esperance, l'Office d'Assurance des Vehicules Contre-Tiers (OAVCT), La Mairie de Carrefour et la Direction Générale des Impots (DGI) etc.

Le groupe Jacques Hans Vilfort

Cette entreprise regroupe notamment l'école de football "Jacot football passion", qui a formé deux parmi les plus grandes stars du sport roi haïtien en l'occurence Alex Christian Junior et Donald Guerrier, et Jacot promo et Marketing. Le groupe Jacques Hans Vilfort se donnent pour mission de promouvoir le sport, le civisme et le vivre ensemble à Carrefour en particulier et dans le pays en général.

Société
 2021-05-23 |

Leon'art Charles

Je suis un passionné de lecture et d'écriture

Voir tous les articles de Leon'art Charles

Partager sur :

Laisser un commentaire
aucun commentaire pour l'instant