Né un 04 Novembre, Keven FLEURANT dit El Pro célèbre un nouveau Printemps



Né le 04 Novembre 1997, Keven Fleurant vit avec sa mère Jocelyn Marie Myrtha. Après son parcours à l' école classique, il s' est intéressé à la sculpture pendant un certains temps en 2017. Mais, plus tard, il a élargi son horizon en se laissant caresser par le mannequinat.

Outre le mannequinat, de par son amour et sa créativité artistique, il a intégré le monde de la photographie et de la vidéographie. Ainsi, la date du 20 décembre 2020 resta à tout jamais graver dans sa mémoire après une noble exposition de tableaux artistiques. Depuis lors, le nom de «El Pro» résonne dans les cœurs de plus d' un.

À cet effet, il a eu la fameuse idée d' implanter un studio de photographie et de vidéographie au sein de la commune de Carrefour (Galeria Pro Studio). D' ailleurs, ce studio a été inauguré le dimanche 31 octobre 2021 dans ladite commune. Ce qui fait, qu' aujourd'hui, Keven connu sous le pseudonyme «El Pro» se lance actuellement dans le monde de l' entrepreneuriat.

Par ailleurs, il faut souligner que le travail de Keven Fleurant n' est pas sans effet sur la vie de ses congénères. On lui souhaite donc du succès dans tout ce qu' il aura à entreprendre.




Jean Michelot Polynice
Le Cupidon

©Tous droits réservés©

Actu en bref
 2021-11-04 | 1

Partager sur :

Laisser un commentaire

Jennifer Jupiter

Du succès Keven FLEURANT! Mon ami depuis toujours.
Joyeux nouveau printemps!

Le 05/11/2021 à 00:25:48