Salon de l'entrepreneuriat de Carrefour, une initiative de Kafounews

Le premier mai 2021, L' agence de presse en ligne "Kafounews", organisera la première édition du "Salon de l'entrepreneuriat de Carrefour" à La Shekinah Hotel sis à thor 10 au numéro 40.

C'est autour du thème "Oser entreprendre" que va se dérouler la première édition du "Salon de l'entrepreneuriat de Carrefour". Cette initiative de Kafounews vise à renforcer les compétences des jeunes entrepreneurs, à encourager ceux ayant une idée à se lancer et à tisser des liens entre les entrepreneurs confirmés et les jeunes.

Le "Salon de l'entrepreneuriat de Carrefour" se réalisera à deux niveaux. Il y aura un volet formationel qui débutera à partir du 24 avril et la foire entrepreneuriale qui aura lieu le 1er mai prochain à La Shekinah Hotel.

En ce qui à trait au volet formationnel, en plus des rencontres de partage d'expériences et de réseautage avec les entrepreneurs confirmés de la commune, trois ateliers de travail auront lieu autour des thématiques: Élaboration de plan d'affaires, les étapes de la légalisation de l'entreprise et le marketing digital.

Qui peut exposer à la foire

Le "Salon de l'entrepreneuriat de Carrefour" est ouvert à tous quelque les domaines d'activités. C'est un espace offert aux jeunes entrepreneur.e.s en vue de présenter leurs marques, leurs produits et/ou leurs services au grand public. Pour participer, il suffit de contacter le coordonateur de l'activité au 509 38 44 5757 afin de suivre les étapes des inscriptions. La candidature des femmes est vivement encouragée

À noter que cét événement est rendu possible grâce aux supports de La Shekinah Hôtel, Kadraj, Laye Création, Magistrat Jude Édouard, Stevlau Design et Appo graphic Conception.

Dévéloppement    personnel
 2021-04-19 | 1

Partager sur :

Laisser un commentaire

Lukens guerrier

Byen kontinye

Le 26/04/2021 à 21:25:24